Procédure pour partir en mission - Étudiant.e.s de Perpignan

- Vos demandes sont à faire auprès du bureau du conseil de laboratoire qui se réunit ordinairement quatre fois par an (les dates pour 2023 ne sont pas encore connues ; celles pour 2022 sont passées). Les demande doivent être adressés à Bertrand Vayssière (bertrand.vayssiere@univ-tlse2.fr), directeur-adjoint de l’UMR FRAMESPA, responsable des doctorants. Vous mettrez impérativement en copie les deux co-responsables de notre thématique de rattachement, Émilie Roffidal (emilie.roffidal@univ-tlse2.fr) et Sylvie Vabre (svabre@univ-tlse2.fr) ainsi que Patrice Poujade (patrice.poujade@univ-perp.fr) puisqu'il sera chargé de l’exécution de la décision auprès du gestionnaire à Perpignan, ainsi que votre directeur ou directrice de thèse pour information.

- Vos demandes doivent arriver au minimum deux semaines avant les dates des réunions, le plus tôt étant le mieux ;

- Une fois l’accord du laboratoire obtenu, votre demande, avec l'accord de Patrie Poujade en tant que référent et ordonnateur, sera faite auprès de Mme Planeilles (pascale.arnaud@univ-perp.fr) qui gère le budget à Perpignan. Dans le cas d’une mission, un ordre de mission devra être établi auprès de Mme Planeilles ;

- Vous utiliserez le formulaire ci-joint. En absence de ce formulaire signé, aucune mission ne pourra être prise en charge financièrement. Ce formulaire ne peut venir qu’après examen de votre demande par l’une des commissions doctorales réunies par le laboratoire quatre fois par an dont il était question ci-dessus. Si vous n’êtes pas passés par cette commission, ni n’avait rempli ce formulaire, la prise en charge de votre mission ne pourra avoir lieu.

Précisions :
- L’aide financière du laboratoire n’est qu’une aide ; en aucun cas, il peut être demandé le remboursement intégral d’un mission dont le montant serait jugé excessif par la commission des doctorants ;
- Vous avez la possibilité de demander un complément financier à l’école doctorale en remplissant un formulaire que Mme Guisset pourra vous fournir. Seule l’école doctorale pourra vous renseigner sur les aides qu’elle dispense.