Informations pratiques

Accueil des nouveaux membres

Quel que soit son statut (CNRS, Universitaire, Doctorant...), la personne accueillie doit se présenter à Françoise Arrazat, chargée du suivi du personnel.

Cette opération a pour objectif :
1. De l’informer sur le mode d’organisation et de fonctionnement du laboratoire, de nos tutelles CNRS et UT2J ;
2. D'être enregistré.e dans les bases de références (Labintel, Geslab, Annuaire du personnel affecté à l’UT2J, Espace Documentation Recherche, site web Framespa, etc.) ;
3. D'obtenir une adresse électronique, Attribution d'un badge d’entrée à la Maison de la Recherche.
4. La demande d'obtention d'une page annuaire est à formuler auprès de la webmestre Tara Cruzol. Dans le cas où les personnels ne disposent pas d'un compte ENT UT2J, une demande de compte extérieur doit être effectuée via ce lien.
Pour tout changement lié à sa situation personnelle (changement de téléphone, de domiciliation bancaire, adresse postale, courriel), informer Françoise Arrazat qui indiquera la marche à suivre.

Formulaires à utiliser pour partir en mission

  • Avant le départ : 
 
  1. Consulter les documents Procédure mission et Prise en charge mission
  2. Pour un premier déplacement sur les fonds de l'UT2J, renseigner le formulaire Fiche agent missionnaire
  3. Pour un personnel de l'UT2J, renseigner l' Ordre de Mission UT2J OU l'Ordre de mission sans frais
  4. Pour un personnel extérieur à l'UT2J, renseigner le Formulaire Ordre de Mission extérieur
Ces documents sont à retourner par mail à votre gestionnaire (voir document Procédure mission)
 
  • Après la mission : 
 
  1. Remplir la fiche Excel de l' "État de frais"
  2. Joindre les documents justificatifs (billet de train ou attestation de la SNCF, carte d'embarquement, facture d'hôtels, tickets métro, etc.). 
Ces documents sont à retourner par mail à votre gestionnaire (voir document Procédure mission)

Pour les étudiant.e.s de Perpignan rattaché.e.s à la thématique 3 - voir ICI