Framespa. France, Amériques, Espagne. Sociétés, Pouvoirs, Acteurs



Actualités > Pratique > Infos pratiques

Accueil des personnels permanents

Quel que soit son statut (CNRS, Université...), la personne accueillie doit se présenter à Françoise Arrazat, chargée du suivi du personnel.
 
Cette opération a pour objectif :
 
1. De l’informer sur le mode d’organisation et de fonctionnement du laboratoire, de nos tutelles CNRS et UTM ;
2. De la répertorier dans les bases de références (Labintel, Geslab, Annuaire du personnel affecté à l’UTM, Espace Documentation Recherche, site web Framespa, etc.) ;
3. De lui créer une adresse électronique, lui attribuer un badge d’entrée à la Maison de la Recherche, de lui ouvrir un compte cantine au CNRS et/ou à l’UTM.
 
Tout membre permanent doit transmettre :
 
1. La fiche personnelle [DOC - 83 Ko] (à imprimer et retourner à Françoise Arrazat). Elle permet de tenir à jour le listing des membres du laboratoire.
2. La fiche annuaire sur le site de Framespa [DOC - 79 Ko] (à remplir et envoyer par courriel à Sébastien Poublanc). Nous avons en effet absolument besoin de ces renseignements pour pouvoir demander à l'ADIM (Atelier de Développement Internet et Multimédia) que soit créé votre espace sur le site du laboratoire. Ce sera ensuite à vous de renseigner et de tenir à jour les informations sur vos activités : cette fiche est votre "vitrine officielle" dans l'institution. Vous pourrez vous y connecter avec vos coordonnées ENT (Espace Numérique de Travail). 
 
Pour tout changement lié à sa situation personnelle (changement de téléphone, de domiciliation bancaire, adresse postale, courriel),  informer Françoise Arrazat qui indiquera la marche à suivre.


 

Version PDF | Mentions légales | Conseils d'utilisation | Lien vers RSSSuivre les actualités | haut de la page