Soutenance d'HDR de Isabelle Lacoue-Labarthe

à Paris Cergy Université en salle des thèses, bât. des Chênes
fsdfsd
Le dossier s’intitule :

Il comprend trois volumes :
Volume I : Un parcours dans les écrits personnels (femmes, migrant.e.s, intellectuel.le.s), XIXe-XXIe siècle (Mémoire de synthèse des activités scientifiques).
Volume II : Ego historicus. Quand historiens et historiennes se racontent (Mémoires, autobiographies, entretiens, essais…) dans la France contemporaine (Inédit).
Volume III : Recueil de publications.

Le jury est composé de :
- Mme Sylvie Chaperon, professeure d’histoire contemporaine, Université de Toulouse Jean Jaurès.
- M. François Dosse, professeur émérite d’histoire contemporaine, Université Paris-Est Créteil Val-de-Marne.
- M. Patrick Garcia, professeur d’histoire contemporaine, Cergy Paris Université (garant).
- Mme Laura Hobson Faure, professeure d’histoire contemporaine, Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
- M. François-Joseph Ruggiu, professeur d’histoire moderne, Paris Sorbonne Université.
- Mme Françoise Simonet-Tenant, professeure de littérature française, Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
- M. Éric Vial, professeur d’histoire contemporaine, Cergy Paris Université.