Accueil des personnels non permanents

Quel que soit son statut (doctorant, post-doctorant, CDD, stagiaire, chercheur invité, enseignant chercheur invité, membre associé), la personne accueillie doit se présenter à Françoise Arrazat, chargée du suivi du personnel. 
 
Cette opération a pour objectif :
 
1. De l’informer sur le mode d’organisation et de fonctionnement du laboratoire, de nos tutelles CNRS et UTM ;
2. Le cas échéant, selon la durée de séjour, de la répertorier dans les bases de références (Labintel, Geslab, Annuaire du personnel affecté à l’UTM, Espace Documentation Recherche, site web Framespa, etc.) ;
3. Le cas échéant, selon la durée de séjour, de lui faire ouvrir un courriel, lui attribuer un badge d’entrée à la MdR ou au CNED, d’ouvrir un compte cantine au CNRS et/ou à l’UTM.
 
Tout membre non permanent ou visiteur longue durée (supérieure à 1 an) doit remplir :
 
  • Une fiche personnelle (selon son statut : doctorant, post-doctorant, membre associé, membre invité) à imprimer et retourner à Françoise Arrazat ;
  • Pour les personnes qui disposent d'un compte ENT : La fiche annuaire sur le site de Framespa (à remplir et envoyer par courriel à Sébastien Poublanc).
  • Pour les personnes qui ne disposent pas d'un compte ENT : la demande de compte extérieur.
  • Nous avons en effet absolument besoin de ces renseignements pour pouvoir demander à l'ADIM (Atelier de Développement Internet et Multimédia) que soit créé votre espace sur le site du laboratoire. Ce sera ensuite à vous de renseigner et de tenir à jour les informations sur vos activités : cette fiche est votre "vitrine officielle" dans l'institution. Vous pourrez vous y connecter avec vos coordonnées ENT (Espace Numérique de Travail). 
 
Pour tout changement lié à sa situation personnelle (changement de téléphone, de domiciliation bancaire, adresse postale, courriel), informer Françoise Arrazat qui indiquera la marche à suivre.