Actualités > Le labo > BEM

Bibliothèque d’Etudes Méridionales

La Bibliothèque d'Études Méridionales sera ouverte au public samedi 15 et dimanche 16 septembre de 14 h à 18 h.

Dans ce cadre, Pascal Julien, membre de Framespa, donnera une conférence sur "La Renaissance à Toulouse", le dimanche 16 septembre, de 14 h 30 à 15 h 30.

La direction de Framespa

HORAIRES D'OUVERTURE DE LA BEM

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pouvons couvrir l’amplitude horaire de 9.00 – 18.00 dès le lundi 17 septembre comme prévu.

Les horaires restent donc de 9h00 à 16h30.

Merci pour votre compréhension.

Située au 56, rue du Taur, la Bibliothèque d’Études Méridionales est la bibliothèque de recherche du laboratoire Framespa (CNRS - Université de Toulouse-Le Mirail).
Les laboratoires CLLE-ERSS et PLH-ELH participent à son fonctionnement.

La Région Midi-Pyrénées apporte son soutien dans le cadre de la promotion de la langue et de la culture occitanes.

Le catalogue des fonds est consultable sur Archipel, catalogue des bibliothèques universitaires de Toulouse et de Midi-Pyrénées.
La bibliothèque est ouverte à tous les publics.