Actualités > La recherche > Axes thématiques

9h-12h30

te?le?chargement (1).jpeg

Chers collègues,

Le prochain séminaire Studium (Education, Culture, Science) de la thématique Corpus, animé par Olivier Hiobian, se tiendra le vendredi 23 février 2018 de 9h à 12h30 à la Bibliothèque d'études méridionales rue du Taur. Il portera sur les activités peri-scolaires. Il est ouvert aux étudiants de master.

Attention, le séminaire initalement prévu pour le 26 janvier 2018 est déplacé au vendredi 6 avril 2018. Il se tiendra à Framespa, en salle A306 de 9h30 à 12h30. Il portera sur la mobilisation scientifique en temps de guerre. Il sera animé par Jean-Yves Bousigne et Caroline Barrera. Merci d'informer vos étudiants de master susceptibles d'être intéressés par cette thématique de ce changement de date.

Bien cordialement.

Caroline Barrera.